La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation groupe EDF !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation groupe EDF et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Acteur reconnu du mécénat depuis plus de 30 ans, la Fondation groupe EDF se mobilise pour son nouveau mandat 2020-2023 autour de trois nouveaux combats pour renforcer l’impact de son action en matière d’environnement, d’éducation et d’inclusion, en France et à l'international tout en favorisant l’engagement des collaborateurs.
#EngageonsNosEnergies

Le prix des e.n.g.a.g.é.e.s

Aux collaborateurs du Groupe désireux d’être acteurs du changement, individuellement ou collectivement, la Fondation groupe EDF propose différents dispositifs d’engagement de leur énergie et de leurs savoir-faire. L'une d'elle permet de récompenser leur engagement bénévole en attribuant un prix à leur association  : "le prix des e.n.g.a.g.é.e.s".

Vous pouvez candidater en quelques clics, du 1er mars au 8 mai 2021(23h59, heure métropolitaine) :

• si vous êtes salarié.e ou alternant.e du groupe EDF,
  • si vous êtes bénévole au sein d'une association,
  • si votre association œuvre pour les générations futures ou les plus fragiles sur le thème de l'environnement, de l'éducation ou de l'inclusion, en France ou à l’international,
  • si votre association présente un caractère d'intérêt général,
  • si son siège social est situé en France.

SI vous avez des questions, vous pouvez les adresser au mail suivant : [email protected]